mardi 19 octobre 2010

«Bille en tête» d'Alexandre Jardin

Critique de «Bille en tête»

Ce livre est un genre de livre que j’ai probablement jamais lu. C’est une bonne histoire qui fait parfois rire. J’aime la réaction des gens autour de Virgile et de Clara, en particulier la réaction de son père lorsqu’il apprend cette histoire. Lorsque l’ami de Virgile tombent en amour avec le chauffeur de Clara m’a fait rire et m’a surpris. Il y a plusieurs petits suspenses plus ou moins pertinents et intéressant. Par contre je trouve étrange qu’une si belle femme, comme qui est décris dans le livre, tombe en amour avec un adolescent de 16 ans et que cet adolescent tombent amour d’une femme dans la trentaine. Dans le livre ça dit qu’il tombent en amour car Virgile veut une femme mature et elle un jeune homme qui lui offrira ce que son mari ne peut lui donné. J’ai quand même bien aimé ce livre mais je ne le conseilleras pas et je ne le lira pas de nouveau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire